Mot du Directeur

dg anictL’ANICT est un service public à caractère administratif. Il a été créé par la loi N° 00-042 du 7 juillet 2000. Née d’une volonté forte des autorités maliennes, elle constitue un instrument capital dans le dispositif de rapprochement de l’administration de ses administrés. Structure d’appui technique et financier aux collectivités territoriales du Mali, l’ANICT vise essentiellement quatre objectifs :

la réduction de la pauvreté par la promotion du développement local conduit par les collectivités territoriales ;

l’amélioration des performances de l’Administration d’Etat ;

l’épanouissement de la citoyenneté locale et l’émergence d’un secteur privé local dynamique.


Lire la suite

la fourniture et installation de matériel divers dans le cadre de l’équipement complet de treize CSCOM dans les régions de Ségou et Mopti

Avis d’Appel d’Offres N° : 011 /RPB_ACDI_MS_ANICT/2014
    Relatif à la fourniture et installation de matériel divers dans le cadre de l’équipement complet de treize CSCOM dans les régions de Ségou et Mopti.

1.    Le Directeur général de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT), autorité contractante, invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires  éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret n°08-485/P-RM du 11 août 2008, modifié, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture et l’installation de matériel divers de treize (13) CSCOM dans les régions de Ségou et Mopti.

 

2.    Le gouvernement de la République du Mali a obtenu du Royaume des Pays Bas et de l’Agence Canadienne de Développement International (ACDI) une subvention destinée à la construction, la réhabilitation et l’équipement de centres de santé.

Une partie de cette subvention sera utilisée pour équiper  treize (13) CSCOM dans les régions de Ségou et Mopti.

    FOURNITURE ET INSTALLATION DE MATERIEL DIVERS.

3.    Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de Cent vingt (120) jours à partir de la notification du marché.

4.    Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner sur place les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :
AGENCE NATIONALE D’INVESTISSEMENT DES COLLECTIVITES TERRITORIALES
DARSALAM Centre administratif ; Bt : 101 RUE 569X618
BP E446, Téléphone : 20 22-46-34 ; Bamako.


5.    Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être examiné sur place et/ou acheté par les candidats, sur demande au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Soixante quinze Mille (75 000) francs CFA.

6.    Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres ; Passation des Marchés de Fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.

7.    Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 09 mars 2015 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie bancaire d’un montant au moins égal à : Deux  millions cinq cent mille (2 500   000) FCFA.

8.    Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 09 mars 2015.

9.    Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent le     09 mars 2015 à 10 heures, dans la salle de réunion de la Direction Générale de L’AGENCE NATIONALE D’INVESTISSEMENT DES COLLECTIVITES TERRITORIALES.

LE DIRECTEUR GENERAL DE L’ANICT